Forum Multigaming ..::WTF::.. Index du Forum
Forum Multigaming ..::WTF::..
Bienvenue sur le forum de la team multigaming multiplateform WTF bonne navigation sur notre forum !

S’enregistrerS’enregistrer

:: Recrutement BananaRising ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multigaming ..::WTF::.. Index du Forum -> Multigaming ..::WTF::.. -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BananaRising
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement BananaRising Répondre en citant

Prénom : Guillaume
  e-mail : guillaume3363@hotmail.fr
  Anciens Jeux : GTA IV, Red Dead Redemption, Call of Duty compilation (le 1,2,3,4,5,6,7 bientôt 8), BattleField(2- bienôt 3), Minecraft.
  Hobbies : Xbox 360 (live), déconner, Boxe Thaïlandaise, Natation, Course à pieds, Plongée.

Pseudo : BananaRising
  Level : 1 Staff Sergent
  La Team de quel jeu souhaite tu intégrer : Ben la votre
  Ratio : A peu près 1,5
  Time play : A peu près 30 Heures.
  Anciens Clans : [T]he_French, FrenchAttack
  Tes Motivations : Je souhaite intégrer un clan qui participe et qui fais souvent du war.
  Point(s) fort : Le Rush, quand j'ai pas mon alcool j'suis balèze, mais une équipe est la somme des éléments qui la compose  .
  Comment nous a tu connus : Un ami, Sig_Sauer m'a parlé de vous et je souhaite vous rejoindre.
  Team Speak / Micro-Casque : J'ai un Micro et je serai ravi de Team Speaker avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cD]Hamster[
Membres ..::WTF::..

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement BananaRising Répondre en citant

Salut^^
En attente d'un leader, bonne chance pour recrutement mais je ne pense pas qu'il y ait de problème !

Juste un truc, à la question "la team de quel jeu souhaite tu intégrer" on demande ça car on est aussi sur COD2 ^^
En tout cas je vois que tu fais beaucoup de sport, ça fait plaisir comme ça y'aura pas que des geek dans le clan Razz

BananaRising
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement BananaRising Répondre en citant

C'est bien beau tout ça mais sa va faire 2 semaines, pour la team que veux intégrer c'est bien sûr CrossFire.

NesQuiCk
Leader ..::WTF::..

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement BananaRising Répondre en citant

Bah je pense qu'il est partit sinon on a pas repondue direct car on a deja trop de demande en attente !

Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement BananaRising Répondre en citant

Oui, bien sûr que vous n'aviez plus de place. Sa explique entièrement pourquoi avoir recruter une personne qui a postuler après moi Wink .

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement BananaRising Répondre en citant

Rhoooo ^^, il a pas dit que y il avais plus de place, il a dit qu'il y a trop de demande en attende, donc en gros c'est la misère pour gérer les demande en se moment, je voudrais bien te tester mais seul les admin peuvent le faire ce qui est logic Wink, essaie de choper Monkey ! envois lui un mp

cD]Hamster[
Membres ..::WTF::..

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement BananaRising Répondre en citant

Il n'y a plus de leader cross donc ça risque d'être difficile pour le moment :s
Je te testerais si tu veux sur cross (enfin si un test est nécessaire) donc je te passe le teamspeak en MP pour voir tout ça.

@Invité (jonh ?) monkey n'est pas admin section cross

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement BananaRising

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multigaming ..::WTF::.. Index du Forum -> Multigaming ..::WTF::.. -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation