Forum Multigaming ..::WTF::.. Index du Forum
Forum Multigaming ..::WTF::..
Bienvenue sur le forum de la team multigaming multiplateform WTF bonne navigation sur notre forum !

S’enregistrerS’enregistrer

:: Presentation --=SiG_SaUeR=-- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multigaming ..::WTF::.. Index du Forum -> Multigaming ..::WTF::.. -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--=SiG_SaUeR=--

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Presentation --=SiG_SaUeR=-- Répondre en citant

Salut à tous! Moi c'est SiG! J'habite en suisse et j'ai 24ans. Je joue aux FPS depuis que j'ai 14ans avec les tout premier Counter-Strike! J'adore le jeu Crossfire mais ces temps impossible de jouer une game sans se prendre un shoot a travers le mur ou un gros coup de one hit kill donc je fais une pause pendant un moment et si le jeu tourne sur mon PC je vais me lancer sur MW2. J'en profite pour poster une video de moi sur CF.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonKeeY.

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: Presentation --=SiG_SaUeR=-- Répondre en citant

Bonne présentation  Okay . J'aime aussi ta vidéo  Razz

--=SiG_SaUeR=--

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Presentation --=SiG_SaUeR=-- Répondre en citant

Merci Smile

Viper

Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Presentation --=SiG_SaUeR=-- Répondre en citant

salut Wink

Tu va acheter le jeux ou bien télécharger alter ?

cD]Hamster[
Membres ..::WTF::..

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:45 (2011)    Sujet du message: Presentation --=SiG_SaUeR=-- Répondre en citant

Bienvenue Smile

Belle vidéo à part que tu joues pas esl ce qui est dommage pour moi après tu fais comme tu veux y'a pas de problème^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Presentation --=SiG_SaUeR=--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multigaming ..::WTF::.. Index du Forum -> Multigaming ..::WTF::.. -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation