Forum Multigaming ..::WTF::.. Index du Forum
Forum Multigaming ..::WTF::..
Bienvenue sur le forum de la team multigaming multiplateform WTF bonne navigation sur notre forum !

S’enregistrerS’enregistrer

:: recrutement Anthony ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multigaming ..::WTF::.. Index du Forum -> Multigaming ..::WTF::.. -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:14 (2011)    Sujet du message: recrutement Anthony Répondre en citant

::::::::::::::::::: IRL :::::::::::::::::::

:: Prénom : Anthony
:: Age : 15 ans
:: Ville : Mareuil-Sur-lay
:: e-mail : anthony-dany-nicolas@laposte.net
:: Anciens Jeux : Crysis 2 , >Black Ops , Medal of Honor , (j'ai eu MW2 après )
:: Hobbies : 

::::::::::::::::::: IG :::::::::::::::::::

:: Pseudo :Xx-naralouf-xX
:: Level :Prestige 4 level 66
:: La Team de quel jeu souhaite tu integrer : MW2
:: Ratio :je ne sais pas desolé
:: Time play : environ 1000h
:: Anciens Clans : aucun
:: Tes Motivations : je souhaite maintenant , après pal mal d'experience en multi , rejoindre une team et faire des War et rencontrer des G33k comme moi lol
:: Point(s) fort : aucun point fort , je fais des bonne partie comme des mauvaise comme tout les joueurs
:: Comment nous a tu connus :grace  a [WTF] N'Hamster qui m'a dit que votre team est grande ouverte pour les recrutement
:: Team Speak / Micro-Casque : je le telecharge en ce moment meme / micro et casque oui mais je sais pas comment fais fonctionner mon micro (help !!)

Un petit mot pour la fin : Intervention , car j'aime bien cette arme 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubble
Lieutenants ..::WTF::..

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: recrutement Anthony Répondre en citant

Alors moi c'est oui ! =D on attend la reponse du leader et je t'envoi l'adresse TS =) !  Okay

Anthony
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: recrutement Anthony Répondre en citant

Merci a toi , ,Sa me fait plaisir Wink

NesQuiCk
Leader ..::WTF::..

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: recrutement Anthony Répondre en citant

Bah moi pas de problem sa me va accepter ! 

Lieutenants ..::WTF::..

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: recrutement Anthony Répondre en citant

Voila je tes envoyer le teamspeak en message privée ! voila =) ! 

Anthony
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: recrutement Anthony Répondre en citant

Super merci une derniere chose
Je change d'adresse de compte le mot de passe ne fonctionne pas alors envoi moi un mp pour ts sur mon nouveau compte merci

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: recrutement Anthony Répondre en citant

mon pseudo est anthony85320 thx 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: recrutement Anthony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multigaming ..::WTF::.. Index du Forum -> Multigaming ..::WTF::.. -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation