Forum Multigaming ..::WTF::.. Index du Forum
Forum Multigaming ..::WTF::..
Bienvenue sur le forum de la team multigaming multiplateform WTF bonne navigation sur notre forum !

S’enregistrerS’enregistrer

:: Recrutement AnuSSBis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multigaming ..::WTF::.. Index du Forum -> Multigaming ..::WTF::.. -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnuSSBis
Inviter

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement AnuSSBis Répondre en citant

::::::::::::::::::: IRL :::::::::::::::::::

:: Prénom : Séb'
:: Age : 15 ans
:: Ville : Clermont-FD
:: e-mail : seb26bardon@hotmail.fr
:: Anciens Jeux : Counter Strike, WoW .. ( et bien d'autres Very Happy )
:: Hobbies : Geeker ! Le Sport ...

::::::::::::::::::: IG :::::::::::::::::::

:: Pseudo : AnuSSBis
:: Level : Staff Sergent
:: Ratio : 4351/3277
:: Time play : Pendant les vacances tous les jours ; le matin et le soir. Pendant les cours ; .. le mercredi et le week-end .. peut être le soir en semaine mais c'est pas sûr
:: Anciens Clans : FrenchPro
:: Mes Motivations : Êtres enfin dans un vrai clan actif et entourer de personnes plus "matures" .. Et bien sur : DECONNER tout en restant sérieux bien sur ! Very Happy
:: Point(s) fort : Le headshotage : dans chaque partie que je faisais avec mon ancien clan on me traitait de hacker parce que j'enchaînais les HS Bannir
:: ESL / Fun ? : Question
:: Comment je vous es connu : C'est un poto nommé : [S]kate.* qui m'en a parlé et je fus sous le charme Embarassed
:: Team Speak / Micro-Casque : J'ai tout Very Happy
:: Lien de Profil z8games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=9016217

Un petit mot pour la fin : Ne prenez pas peur pour le pseudo ! Non je ne suis pas un pyjama-boy ! Juste un fou qui ne demande qu'a vous rejoindre ! Ah et au fait j'ai pas compris la question : "ESL / FUN ?" ^^ Et oui je débutes mais j'ai de l'expérience ! après 3 ans joué a Counter Strike ! Je penses avoir tout dit ; posez moi des questions si j'ai oublié quelque chose Smile , je suis tout ouï ( Oulha O.o) !

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
]J0hN?
Lieutenants ..::WTF::..

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement AnuSSBis Répondre en citant

tu as bien précisez que tu n'es pas un 'PIJ' , tu sais on a rien contre, on en a 2 et ils sont trés sérieux Razz

3 ans sur css? tu ne dois pas être mauvais alor  Twisted Evil

si tu veux plus [+] de renseignement sur l'esl, je suis là pour t'aider  Okay

Et pour finir, moi je dis oui, il n'a vraiment pas l'air mauvais  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

AnuSSBis
Inviter

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement AnuSSBis Répondre en citant

Ahah Merci Very Happy 

Leader ..::WTF::..

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement AnuSSBis Répondre en citant

Pour moi c'est accepter mais je dois avoir l'avis de mon lieutenant ! 

Inviter

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement AnuSSBis Répondre en citant

D'accord Merci Beaucoup  Laughing !

Lieutenants ..::WTF::..

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement AnuSSBis Répondre en citant

Donc me voisi me voila xD moi le Lieut donc pour moi sa serat un enorme OUII !! Regarde dans tes messages je tes envoyer le TS voila =D 

AnuSSBis
Inviter

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement AnuSSBis Répondre en citant

Merci beaucoup Bubble Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement AnuSSBis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Multigaming ..::WTF::.. Index du Forum -> Multigaming ..::WTF::.. -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation